Les Enigmes de l'Alchimiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Les Enigmes de l'Alchimiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 VOTRE AVIS NOUS INTERESSE

Aller en bas 
+5
Amethyste
Bob
segio85
lolilette
Javanaise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 197
Date d'inscription : 08/10/2008

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE   VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:00

Envoies moi tes pistes par message privé je peux t'aider et t'aiguiller mais pas te donner la réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
danilou57




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2008

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE   VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:06

Amethyste a écrit:
Envoies moi tes pistes par message privé je peux t'aider et t'aiguiller mais pas te donner la réponse lol!
Bonjour Amethyste
J'ai la bonne réponse mais elle n'est pas acceptée.
C'est *************
J'essaie depuis plusieurs jours mais rien ne passe
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 197
Date d'inscription : 08/10/2008

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE   VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:08

danilou57 a écrit:
Amethyste a écrit:
Envoies moi tes pistes par message privé je peux t'aider et t'aiguiller mais pas te donner la réponse lol!
Bonjour Amethyste
J'ai la bonne réponse mais elle n'est pas acceptée.
C'est *************
J'essaie depuis plusieurs jours mais rien ne passe

Etonnant... je viens de reessayer encore à l'instant et cela passe....
Revenir en haut Aller en bas
danilou57




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2008

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE   VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:11

Amethyste a écrit:
danilou57 a écrit:
Amethyste a écrit:
Envoies moi tes pistes par message privé je peux t'aider et t'aiguiller mais pas te donner la réponse lol!
Bonjour Amethyste
J'ai la bonne réponse mais elle n'est pas acceptée.
C'est *************
J'essaie depuis plusieurs jours mais rien ne passe

Etonnant... je viens de reessayer encore à l'instant et cela passe....

Excuse moi je pensais t'avoir envoyé un message privé et j'ai mis la réponse sur le forum, désolée.
Chez moi ça ne passe pas et je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
nemo

nemo


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : pas très loin d'une cafetière

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE   VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:33

super que tout refonctionne!!! bravo bravo merci
on va pouvoir se reprendre la tête! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 197
Date d'inscription : 08/10/2008

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE   VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:04

Gros bisou petit poisson !!!
Revenir en haut Aller en bas
danilou57




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2008

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE   VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:13

aurevoir
Après avoir été bloquée aux énigmes 7, 10, 22, 28, 34 et 40 pour lesquelles j'avais les bonnes réponses mais qui n'étaient pas acceptées (heureusement qu'une personne sympa m'a donné les liens pour passer aux suivantes), je suis maintenant coincée à la 49 et je n'arrive pas à passer à la 50 nrvv nrvv nrvv
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je ne rencontre que des problèmes sur ce site ?????
Merci de bien vouloir m'aider à passer à la 50
Revenir en haut Aller en bas
nemo

nemo


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : pas très loin d'une cafetière

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE   VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:12

Bonjour Danilou aurevoir
je ne peux pas t'aider pour les problèmes perso, je n'en ai pas eu, quand j'avais la bonne formulation exacte, ça marchait toujours chez moi.
Pour la 49, envoie moi ce que tu as par mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
nemo

nemo


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : pas très loin d'une cafetière

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE   VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:26

Ah ben du coup je viens de me rendre compte que l'intitulé de la 49 avait changé. Mais je ne sais pas si le lien a changé, c'est peut-être pour ça que ça bloque non?
Revenir en haut Aller en bas
Javanaise
Admin
Javanaise


Messages : 254
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE   VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:47

danilou57 a écrit:
Bonsoir,
Je veux juste dire que j'arrête les énigmes de l'alchimiste car ça me prend trop la tête.
Comme je l'ai dit précédemment, je suis restée bloquée sur plusieurs énigmes car mes réponses, bien qu'étant exactes, n'étaient pas acceptées. Fimo me donnait les liens pour passer aux suivantes et tout fonctionnait jusqu'à la 49 où je restais bloquée sans pouvoir passer à la 50.
Nemo et Ddalexf2 se sont aperçus que mes liens n'étaient pas les bons (lycos au lieu de free) et c'est pour cette raison que j'avais ces problèmes.
Ce soir j'ai donc refait toutes les énigmes et j'y suis arrivée sans aucune difficulté.
Cependant, après avoir quitté le site, lorsque j'ai voulu reprendre ma dernière énigme (3ans) je suis tombée sur un message de lycos qui me disait que cette page n'existait plus.
J'en conclus que chaque fois que j'éteindrais mon pc je ne retrouverais plus ma dernière énigme.
C'est donc pour cette raison que j'arrête.
Bonne continuation.

cest dommage car sur les sites free, en général on rencontre peu de pbleme. .
tu es la premiere a rencontrer ce genre de soucis, nous allons revoir la validité des liens mais sils étaient vraiment défectueux, alors aucun d'entre vous n'auraient pu les passer. as tu bien pensé a sauvegarder avant de quitter a chaque fois ?

pleur en tout cas dsl que cela n'est pas bien marché pour toi !!!


Dernière édition par Javanaise le Sam 15 Nov - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmesalchimiste.forumsactifs.net
danilou57




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2008

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE   VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:42

Javanaise a écrit:
danilou57 a écrit:
Bonsoir,
Je veux juste dire que j'arrête les énigmes de l'alchimiste car ça me prend trop la tête.
Comme je l'ai dit précédemment, je suis restée bloquée sur plusieurs énigmes car mes réponses, bien qu'étant exactes, n'étaient pas acceptées. Fimo me donnait les liens pour passer aux suivantes et tout fonctionnait jusqu'à la 49 où je restais bloquée sans pouvoir passer à la 50.
Nemo et Ddalexf2 se sont aperçus que mes liens n'étaient pas les bons (lycos au lieu de free) et c'est pour cette raison que j'avais ces problèmes.
Ce soir j'ai donc refait toutes les énigmes et j'y suis arrivée sans aucune difficulté.
Cependant, après avoir quitté le site, lorsque j'ai voulu reprendre ma dernière énigme (3ans) je suis tombée sur un message de lycos qui me disait que cette page n'existait plus.
J'en conclus que chaque fois que j'éteindrais mon pc je ne retrouverais plus ma dernière énigme.
C'est donc pour cette raison que j'arrête.
Bonne continuation.

cest dommage car sur les sites free, en général on rencontre peu de pbleme. .
tu es la premiere a rencontrer ce genre de soucis, nous allons revoir la validité des liens mais sils étaient vraiment défectueux, alors aucun d'entre vous n'auraient pu les passer. as tu bien penser a sauvegarder avant de quitter a chaque fois ?

pleur en tout cas dsl que cela n'est pas bien marcher pour toi !!!

Bien sûr que j'ai sauvegardé chaque énigme et là je viens de recommencer avec le dernier lien communiqué par Nemo, et ça ne fonctionne toujours pas. Dès que je quitte le site et que je me reconnecte, je reviens automatiquement à la page lycos.
Donc pour l'instant je n'ai pas d'autre choix que de tout arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 197
Date d'inscription : 08/10/2008

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE   VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:42

Je fais une vérification de la totale dans la journée voir d'ou peut provenir les bugs.

Quel navigateur as tu? merci.
Revenir en haut Aller en bas
danilou57




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2008

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE   VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:24

J'ai explorer 7.0 je crois Embarassed enfin explorer dernière version ça c'est sûr oui1
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 197
Date d'inscription : 08/10/2008

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE   VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:30

danilou57 a écrit:
J'ai explorer 7.0 je crois Embarassed enfin explorer dernière version ça c'est sûr je regle un souci de pc et je m'occupe de ca encore désolée pour la gene ! je c'est que c'est pas drole du tout.... au pire en attendant note juste le nom de la page par ex :
pour l'enigme 1 tu te note "chercher" tu auras juste a le remplacer comme ca :

http://enigmesdelalchimiste.free.fr/chercher
.php
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 197
Date d'inscription : 08/10/2008

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE   VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:05

segio85 a écrit:
ayé, je viens enfin de passer la 50ème happy happy happy

je me plonge dans la suite ................


bravis bravis bravis
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 197
Date d'inscription : 08/10/2008

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE   VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:01

J'ai réparé la totalité des liens du site je finis les autres modifs et je met le tout en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
nemo

nemo


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : pas très loin d'une cafetière

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE   VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:58

C'est étrange danilou que tu atterrisses toujours sur le lien comportant membrelycos. Je suis nulle en informatique donc je ne peux pas trop t'aider, avec mozilla je n'ai aucun soucis et je n'ai jamais eu de lien avec membreslycos.
Mais est ce que tu as essayé plutôt que passer par la fonction sauvegarder qui est après chaque énigme d'enregistrer toi même le lien de l'énigme à laquelle tu es dans tes favoris?
Car je viens de faire un test sous internet explorer et quand je clique sur sauvegarder après l'énigme, le lien qui s'enregistre dans les favoris n'est pas valide (c'est un lien avec membrelycos justement) alors que si je cliques sur suivante et ensuite j'ajoute manuellement le lien de l'énigme dans mes favoris, ça marche.

Bravo segio!!!! bravo

et petite question, j'ai vu par hasard que les énigmes 14, 49 et 41 avaient changées, il y en a d'autres qui ont changées?
Revenir en haut Aller en bas
danilou57




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2008

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE   VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:15

nemo a écrit:
C'est étrange danilou que tu atterrisses toujours sur le lien comportant membrelycos. Je suis nulle en informatique donc je ne peux pas trop t'aider, avec mozilla je n'ai aucun soucis et je n'ai jamais eu de lien avec membreslycos.
Mais est ce que tu as essayé plutôt que passer par la fonction sauvegarder qui est après chaque énigme d'enregistrer toi même le lien de l'énigme à laquelle tu es dans tes favoris?
Car je viens de faire un test sous internet explorer et quand je clique sur sauvegarder après l'énigme, le lien qui s'enregistre dans les favoris n'est pas valide (c'est un lien avec membrelycos justement) alors que si je cliques sur suivante et ensuite j'ajoute manuellement le lien de l'énigme dans mes favoris, ça marche.

Bravo segio!!!! bravo

et petite question, j'ai vu par hasard que les énigmes 14, 49 et 41 avaient changées, il y en a d'autres qui ont changées?

Je vais essayer cette solution et si ça fonctionne chez toi, pourquoi ça ne fonctionnerait pas chez moi yes
Merci beaucoup Nemo merci

houra houra houra ça marche great great
Encore merci Nemo. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nemo

nemo


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : pas très loin d'une cafetière

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE   VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:58

contente que ça marche danilou!! Very Happy bizou
Revenir en haut Aller en bas
caro09

caro09


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 50
Localisation : Derrière l'écran, faisez gaffe je vous surveille

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE   VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:02

Et bien si mon avis vous interresse, je trouve que vous exagèrez les filles, pas de nouvelles depuis dimanche, c'est pas normal ça, un forum sans concepteurs pendant 5 jours d'affilé hein hein j'espère que vous avez une trés bonne excuse car la je sature et je lache l'affaire. ciao bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Admin
Amethyste


Messages : 197
Date d'inscription : 08/10/2008

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE   VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:39

pleur Désolée !!!!!!!! Trop de boulot en ce moment c'est dur dur !!!! j'essayerais d'être plus présente bizou
Revenir en haut Aller en bas
segio85

segio85


Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : Vendée

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE   VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:54

houra houra houra houra houra houra houra houra
Revenir en haut Aller en bas
nemo

nemo


Messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : pas très loin d'une cafetière

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE   VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:43

Vous avez totalement déserté vos énigmes les filles? pleur pleur
c'set bien dommage, je les aimais bien. pleur
mais la 32 est toujours inaccessible et je ne vous voie plus dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE   VOTRE AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enigmes de l'Alchimiste :: ACCUEIL :: Votre avis sur les énigmes !-
Sauter vers: