| VOTRE AVIS NOUS INTERESSE | |
|
+5Amethyste Bob segio85 lolilette Javanaise 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amethyste Admin
| |
| |
danilou57
| Sujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE Lun 3 Nov - 18:06 | |
| - Amethyste a écrit:
- Envoies moi tes pistes par message privé je peux t'aider et t'aiguiller mais pas te donner la réponse
Bonjour Amethyste J'ai la bonne réponse mais elle n'est pas acceptée. C'est ************* J'essaie depuis plusieurs jours mais rien ne passe | |
|
| |
Amethyste Admin
| |
| |
danilou57
| Sujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE Lun 3 Nov - 18:11 | |
| - Amethyste a écrit:
- danilou57 a écrit:
- Amethyste a écrit:
- Envoies moi tes pistes par message privé je peux t'aider et t'aiguiller mais pas te donner la réponse
Bonjour Amethyste J'ai la bonne réponse mais elle n'est pas acceptée. C'est ************* J'essaie depuis plusieurs jours mais rien ne passe Etonnant... je viens de reessayer encore à l'instant et cela passe.... Excuse moi je pensais t'avoir envoyé un message privé et j'ai mis la réponse sur le forum, désolée. Chez moi ça ne passe pas et je ne sais plus quoi faire | |
|
| |
nemo
Messages : 100 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : pas très loin d'une cafetière
| Sujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE Lun 3 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
Amethyste Admin
| Sujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE Mar 4 Nov - 9:04 | |
| Gros bisou petit poisson !!! | |
|
| |
danilou57
| Sujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE Jeu 13 Nov - 13:13 | |
| Après avoir été bloquée aux énigmes 7, 10, 22, 28, 34 et 40 pour lesquelles j'avais les bonnes réponses mais qui n'étaient pas acceptées (heureusement qu'une personne sympa m'a donné les liens pour passer aux suivantes), je suis maintenant coincée à la 49 et je n'arrive pas à passer à la 50 Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je ne rencontre que des problèmes sur ce site ????? Merci de bien vouloir m'aider à passer à la 50 | |
|
| |
nemo
Messages : 100 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : pas très loin d'une cafetière
| Sujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE Jeu 13 Nov - 14:12 | |
| Bonjour Danilou je ne peux pas t'aider pour les problèmes perso, je n'en ai pas eu, quand j'avais la bonne formulation exacte, ça marchait toujours chez moi. Pour la 49, envoie moi ce que tu as par mp si tu veux. | |
|
| |
nemo
| Sujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE Jeu 13 Nov - 15:26 | |
| Ah ben du coup je viens de me rendre compte que l'intitulé de la 49 avait changé. Mais je ne sais pas si le lien a changé, c'est peut-être pour ça que ça bloque non? | |
|
| |
Javanaise Admin
| Sujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE Sam 15 Nov - 11:47 | |
| - danilou57 a écrit:
- Bonsoir,
Je veux juste dire que j'arrête les énigmes de l'alchimiste car ça me prend trop la tête. Comme je l'ai dit précédemment, je suis restée bloquée sur plusieurs énigmes car mes réponses, bien qu'étant exactes, n'étaient pas acceptées. Fimo me donnait les liens pour passer aux suivantes et tout fonctionnait jusqu'à la 49 où je restais bloquée sans pouvoir passer à la 50. Nemo et Ddalexf2 se sont aperçus que mes liens n'étaient pas les bons (lycos au lieu de free) et c'est pour cette raison que j'avais ces problèmes. Ce soir j'ai donc refait toutes les énigmes et j'y suis arrivée sans aucune difficulté. Cependant, après avoir quitté le site, lorsque j'ai voulu reprendre ma dernière énigme (3ans) je suis tombée sur un message de lycos qui me disait que cette page n'existait plus. J'en conclus que chaque fois que j'éteindrais mon pc je ne retrouverais plus ma dernière énigme. C'est donc pour cette raison que j'arrête. Bonne continuation. cest dommage car sur les sites free, en général on rencontre peu de pbleme. . tu es la premiere a rencontrer ce genre de soucis, nous allons revoir la validité des liens mais sils étaient vraiment défectueux, alors aucun d'entre vous n'auraient pu les passer. as tu bien pensé a sauvegarder avant de quitter a chaque fois ?
en tout cas dsl que cela n'est pas bien marché pour toi !!!
Dernière édition par Javanaise le Sam 15 Nov - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
danilou57
| Sujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE Sam 15 Nov - 12:42 | |
| - Javanaise a écrit:
- danilou57 a écrit:
- Bonsoir,
Je veux juste dire que j'arrête les énigmes de l'alchimiste car ça me prend trop la tête. Comme je l'ai dit précédemment, je suis restée bloquée sur plusieurs énigmes car mes réponses, bien qu'étant exactes, n'étaient pas acceptées. Fimo me donnait les liens pour passer aux suivantes et tout fonctionnait jusqu'à la 49 où je restais bloquée sans pouvoir passer à la 50. Nemo et Ddalexf2 se sont aperçus que mes liens n'étaient pas les bons (lycos au lieu de free) et c'est pour cette raison que j'avais ces problèmes. Ce soir j'ai donc refait toutes les énigmes et j'y suis arrivée sans aucune difficulté. Cependant, après avoir quitté le site, lorsque j'ai voulu reprendre ma dernière énigme (3ans) je suis tombée sur un message de lycos qui me disait que cette page n'existait plus. J'en conclus que chaque fois que j'éteindrais mon pc je ne retrouverais plus ma dernière énigme. C'est donc pour cette raison que j'arrête. Bonne continuation. cest dommage car sur les sites free, en général on rencontre peu de pbleme. . tu es la premiere a rencontrer ce genre de soucis, nous allons revoir la validité des liens mais sils étaient vraiment défectueux, alors aucun d'entre vous n'auraient pu les passer. as tu bien penser a sauvegarder avant de quitter a chaque fois ?
en tout cas dsl que cela n'est pas bien marcher pour toi !!! Bien sûr que j'ai sauvegardé chaque énigme et là je viens de recommencer avec le dernier lien communiqué par Nemo, et ça ne fonctionne toujours pas. Dès que je quitte le site et que je me reconnecte, je reviens automatiquement à la page lycos. Donc pour l'instant je n'ai pas d'autre choix que de tout arrêter. | |
|
| |
Amethyste Admin
| Sujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE Sam 15 Nov - 14:42 | |
| Je fais une vérification de la totale dans la journée voir d'ou peut provenir les bugs.
Quel navigateur as tu? merci. | |
|
| |
danilou57
| Sujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE Sam 15 Nov - 17:24 | |
| J'ai explorer 7.0 je crois enfin explorer dernière version ça c'est sûr | |
|
| |
Amethyste Admin
| |
| |
Amethyste Admin
| Sujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE Dim 16 Nov - 13:05 | |
| | |
|
| |
Amethyste Admin
| Sujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE Dim 16 Nov - 14:01 | |
| J'ai réparé la totalité des liens du site je finis les autres modifs et je met le tout en ligne ! | |
|
| |
nemo
| Sujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE Lun 17 Nov - 14:58 | |
| C'est étrange danilou que tu atterrisses toujours sur le lien comportant membrelycos. Je suis nulle en informatique donc je ne peux pas trop t'aider, avec mozilla je n'ai aucun soucis et je n'ai jamais eu de lien avec membreslycos. Mais est ce que tu as essayé plutôt que passer par la fonction sauvegarder qui est après chaque énigme d'enregistrer toi même le lien de l'énigme à laquelle tu es dans tes favoris? Car je viens de faire un test sous internet explorer et quand je clique sur sauvegarder après l'énigme, le lien qui s'enregistre dans les favoris n'est pas valide (c'est un lien avec membrelycos justement) alors que si je cliques sur suivante et ensuite j'ajoute manuellement le lien de l'énigme dans mes favoris, ça marche. Bravo segio!!!! et petite question, j'ai vu par hasard que les énigmes 14, 49 et 41 avaient changées, il y en a d'autres qui ont changées? | |
|
| |
danilou57
| Sujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE Mar 18 Nov - 10:15 | |
| | |
|
| |
nemo
| |
| |
caro09
Messages : 23 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 50 Localisation : Derrière l'écran, faisez gaffe je vous surveille
| Sujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE Jeu 20 Nov - 21:02 | |
| Et bien si mon avis vous interresse, je trouve que vous exagèrez les filles, pas de nouvelles depuis dimanche, c'est pas normal ça, un forum sans concepteurs pendant 5 jours d'affilé j'espère que vous avez une trés bonne excuse car la je sature et je lache l'affaire. bye bye. | |
|
| |
Amethyste Admin
| |
| |
segio85
Messages : 58 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 56 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE Jeu 20 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
nemo
| Sujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE Lun 8 Déc - 18:43 | |
| Vous avez totalement déserté vos énigmes les filles? c'set bien dommage, je les aimais bien. mais la 32 est toujours inaccessible et je ne vous voie plus dans le coin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE AVIS NOUS INTERESSE | |
| |
|
| |
| VOTRE AVIS NOUS INTERESSE | |
|